Laval le 16 janvier 2007, MDI est fier d'annoncer que son produit-phare C-surance.ca est maintenant disponible à travers le Canada pour les conseillers en avantages sociaux et les actuaires.
« Nous avons investi des millions et plus de 10 années de R&D afin de créer un système unique qui permet de simplifier les processus, améliorer l’accès à l’information mais également qui apporte aux conseillers des outils exceptionnels qui permettent d’élargir leurs opportunités d’affaires et augmenter leurs profits » de dire M. Richard Sirois président et CEO de MDI. « Les succès de nos clients sont si importants que MDI est en mesure d’offrir une GARANTIE de RSI (Retour Sur Investissement). »
Bien implanté au Québec depuis 1996, C-surance.ca propose le premier service en mode SAAS (Software As A Service) ou LCS (Logiciel Comme Service) pour la gestion des avantages sociaux qui assure une simplification des processus, des économies de temps et d’argent, une efficacité accrue et de nouvelles opportunités de revenus. MDI offre tous les outils nécessaires pour gérer chacune des facettes:
- Vente,
- Administrations et
- Réclamations.
La solution WEB COLLABORATIF CENTRÉ-CLIENT fournit des occasions uniques de gérer différemment l'information ainsi que de sélectionner ses partenaires et profiter de la contribution de chaque participant.
Des études de cas sont disponibles via le site Web de www.c-surance.ca ou en accédant aux liens URL suivants:
http://www.c-surance.ca/Csurance.ca/case/Port_de_montreal_.pdf
http://www.c-surance.ca/Csurance.ca/case/Abi_temi.pdf
http://www.c-surance.ca/Csurance.ca/case/JDF.pdf?c=1
Entièrement intégré, C-surance.ca assure qu’une saisie unique des informations essentielles permettra l’accès à tous les processus et rapports pertinents. MDI a développé un environnement de gestion hautement simplifié qui donne l'accès aux services les plus sophistiqués et les plus puissants. L’offre de MDI permet de sélectionner et choisir les outils nécessaires permettant de répondre aux attentes spécifiques de clients pour le temps requis.
C-surance.ca s’adapte facilement selon les besoins et la taille de chaque opération. MDI offre 7 niveaux de services. La solution débute à la version BASE en répondant aux besoins des opérateurs qui recherchent un environnement fortement optimisé où la simplicité, l'automation et les coûts minimaux dominent et s’étend jusqu'à la version XPRO qui assure des services à l’actuaire ou TPA/TPP le plus exigeant qui vise la flexibilité, la personnalisation, des services élaborés et une intégration EDI. Similaire aux plans de téléphonie cellulaire, les forfaits d’utilisation mensuels des services C-surance.ca sont disponibles pour 8, 20, 50 heures aussi bien qu’illimités. Ce modèle permet de découvrir les valeurs du service en débutant avec un accès modeste. C-surance.ca demeure un service à haut niveau dédié exclusivement aux opérateurs professionnels.
Ce qui rend C-surance.ca différent est l'approche CENTRÉ CLIENT axé vers un modèle de Commerce de Collaboration (C-COM) où le client devient le centre de son univers d’assurance collective. Ainsi la solution C-surance.ca répond spécifiquement aux besoins spécifiques du CLIENT et existe exclusivement pour son bénéfice. En utilisant le service WEB de base, le client peut choisir ses partenaires aussi bien que les participants qu'il voudra intégrer dans sa propre solution. Le client a le plein contrôle des rôles et des accès qu'il peut accorder ou nier. De la même manière qu’il peut sélectionner et choisir les outils, il peut choisir les utilisateurs aussi bien que les accès qu'il leur fournit.
La structure de tarification est également unique, car C-surance.ca fournit une formule « Payer à l’usage» qui garantit un RSI (Retour Sur Investissement) presque instantané. Le modèle de revenus de MDI est aligné sur les succès de ses clients. Meilleurs sont les technologies et les services MDI, plus le client économise et augmente ses profits. Ces succès les incitent à adhérer à d’autres services de C-surance.ca, fournissant à MDI des incitations additionnelles pour s'améliorer sur les technologies. C'est une formule gagnante-gagnante pure qui débute avec les meilleurs outils disponibles sur le marché et évolue avec le courant des succès. La solution de C-surance.ca garantit l'économie, crée de nouvelles opportunités d’affaires aussi bien qu'améliore la fidélité de clientèle.
MDI est si confiant en la valeur du service qu'il ne contraint pas ses clients à un engagement à long terme. Contractuellement, MDI offre une option d’abandonner le service avec un simple préavis de 90 jours. MDI donne au client un niveau additionnel de confort qui n’est pas verrouillé dans une solution.
Les conseillers en avantages sociaux et les actuaires professionnels peuvent s’inscrire aux services de C-surance.ca pour améliorer leurs opérations internes aussi bien que pour devenir distributeurs de la version « C-surance.ca ENTREPRISE» auprès de leurs propres clients/commanditaires. Dans un tel scénario, le conseiller ou l’actuaire peut acheter le service au prix de gros et le revendre au détail en y ajoutant sa propre valeur ajoutée avec un bénéfice décent. Il peut également introduire MDI comme un fournisseur de services et retirer une bonne commission.
La stratégie de MDI pour prendre son expansion canadienne favorise le développement de partenariat. MDI recherche les conseillers ou les actuaires éminents qui ont réussi, sont confortables avec la technologie, visionnaires et sont des leaders professionnels.
Pour soutenir l'effort et la contribution de ces individus, MDI leur accordera un statut privilégié ainsi que des avantages financiers. En outre, les champions profiteront d’offre « sur invitation spéciale seulement » permettant d'attirer les participants les plus valables à leur association locale.
MDI est une firme spécialisée dans le développement de solutions technologiques dédiée exclusivement au monde de l’assurance. En opération depuis 1983 et certifiée ISO 9001 :1996 en décembre 1998, l’entreprise se spécialise dans l’optimisation des processus, la recherche de l’efficience et la simplification des efforts humains. Les réalisations de MDI lui ont permis d’obtenir des prix de distinction importants au chapitre de l’innovation et du commerce électronique B2B.
MDI ne vend pas d’assurances et n’offre pas de service de consultation ou actuariel pour l’achat d’assurances collectives. L’offre C-surance.ca est donc exclusivement axée sur un service SAAS “Software As A Service” assurant des économies en termes de gestion des activités d’assurances collectives.
C-surance.ca est un outil de collaboration permettant la gestion de tous les aspects des assurances collectives. Les services sont disponibles pour les assureurs, les conseillers en avantages sociaux, actuaires, TPA, TPP, les commanditaires de plan (Entreprises, syndicats ou gouvernement) aussi bien que tout professionnel de santé ou fournisseurs de service pour la santé.
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